Notre Dame des Landes

Nouvelle envolée lyrique d’un socialiste, le Ministre des Transports Frédéric Cuvillier.

« Notre Dame des Landes est un projet conduit dans le respect du droit ».  (Le Point).   C’est fou comment tous ces parvenus, Hollande, Ayrault, Taubira et consorts bombent le torse  quand ils nous parlent de « Justice ». Quelle justice !  Nuls en droit, mais forts en passe-droits. Comme le vociférait  Bernard Tapie à un  adversaire de droite, lorsqu’il était Ministre de la Ville de François Mitterrand « Nous avons le pouvoir, alors ferme la ! »

Les socialistes ont un grand amour pour  la République, surtout pour celle qui leur permet -avec la complicité de tous ces journalistes de bas niveau et de caniveau- , de s’enrichir en appauvrissant  le « Peuple souverain ». Comme le font d’ailleurs leurs camarades de l’UMP.

Pourquoi se gêner ? « Plus on les saigne, moins ils se révoltent, les Français », se disent-ils. Mais  il m’étonnerait que cela puisse encore durer longtemps. Une bonne révolution, une bonne série de pendaisons, comme le préconise le député européen Godfrey Bloom, et le Peuple Français remettra les pendules à l’heure.

Ce contenu a été publié dans Justice. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *