Le 8 Avril 2013, Fabice ARFI, journaliste tellement extraordinaire qu’il est membre du Consortium International de Journalistes d’Investigation à Washington -ICIJ- , a reçu de ma part un dossier complet sur la corruption au Ministère de la Justice et à la Cour Européenne des Droits de l’Homme dont j’ai été directement la victime :
Six procès truqués et six plaintes classées pour me faire taire,
qui m’ont fait perdre ma société, 106 882,01 euro (c’est précis) mes salaires depuis Juin 2005, partie de ma retraite depuis Mai 2010, et plus de 12 ans de ma vie, et m’ont séparé de mes enfants, petits enfants et amis.
Mediapart a bien entendu continué à encaisser mes modestes 9 euro d’abonnement mensuel jusqu’à fin décembre 2013, Edwy Plenel et Fabrice Arfi montrant ainsi qu’ils maîtrisaient parfaitement la pratique de l’omerta et celle du pizzo.
Quand je constate que ces minables préfèrent publier sur deux nuits d’hôtel quatre étoiles payées par le Maire de NICE sur les fonds de « sa » mairie, je me dis qu’ils sont descendus bien bas. Je l’avais prévu, mais cela n’est que le début de la fin.