Alors qu’elle n’a répondu à aucun de mes courriers recommandés avec accusés de réception envoyés les 30 Mai, 27 Juin et 26 Novembre 2012 lui demandant d’intervenir pour que mes droits de justiciables soient respectés, Christiane Taubira se sent pousser les ailes de la probité et écrit sur son blog le 31 Décembre 2012 à 20 h 45 :
« Nous avons bel et bien entamé la modernisation de la justice du 3ème millénaire », « Indépendance non pour le confort des juges mais pour la confiance des justiciables en l’impartialité« , « Une justice protectrice des victimes« , « la consolidation du 08Victimes », « Une justice responsable, dynamique et visionnaire, très engagée dans l’action européenne, s’impliquant à l’international dans la lutte contre la criminalité organisée, les trafics de toutes sortes, la corruption, le terrorisme », « le respect des lois« , « ils avaient bien de la chance les contemporains d’Emile Zola. Car avec ce titre tonitruant, J’ACCUSE, il y avait une littérature éblouissante, un courage politique et physique, une éthique de la justice », « avoir été membre du comité de parrainage lors de la création d’Anticor », et enfin ces mots gravés jusque dans son coeur
« La justice accomplit son oeuvre, par l’office des magistrats qui requièrent et jugent au nom du peuple français, en conscience et conformément aux dispositions du code pénal ».
On voit bien que Madame Taubira n’a aucune formation en droit, car ce fameux code s’utilise toujours avec le code de procédure pénale dit CPP.
On voit bien que Mme Taubira est parjure, car elle se rend complice de violation de mes droits de justiciable. A moi donc de dire J’ACCUSE !
J’accuse les caïds du parti socialiste au pouvoir François Hollande, Jean-Marc Ayrault et Christiane Taubira de tout mettre en oeuvre pour étouffer mon affaire, car cette dernière est devenue une affaire d’état. Jusqu’où iront-ils pour me faire taire ?
Albert EINSTEIN ne manquerait pas de leur jeter au visage
« Ce ne sont pas seulement ceux qui font le mal qui rendent notre société infernale. Ce sont aussi ceux qui regardent, laissent faire et n’assument pas leurs responsabilités ».