Oui, ferme la, sinistre ministre de l’injustice !
En réponse à la tribune que Nicolas Sarkozy a publié dans le Figaro, tu te crois intelligente en déclarant « qu’au titre des principes sacrés de notre République figurent l’égalité des citoyens devant la loi, le respect des droits… » et patati et patata.
Mais quand je t’apporte les preuves de la violation par tout le système judiciaire français du Code Pénal, du Code de Procédure Pénale et de la Jurisprudence constante de la Cour de Cassation dont j’ai été directement la victime, tu préfères te taire et protéger escrocs et corrompus de ton ministère. Je te rappelle qu’à l’heure où tu continues à t’enrichir -on parle de 40 millions d’euro gagnés en 2013 et d’une fortune estimée à 180 millions-, tu as accepté que des magistrats corrompus, -pire que des bâtards, des salauds qui méritent la pendaison immédiate-, me privent de 106 000 euro, de ma société, de mes salaires et de partie de ma retraite depuis 2005.
Tu vas même jusqu’à écrire, un comble, que « Les règles de procédure très précises ont été codifiées depuis des années et impulsées par la Cour Européenne des Droits de l’Homme », cette même Cour qui a rejeté mes deux requêtes contre la France et violé sa propre Convention quelques jours après un énième courrier que je t’avais fait parvenir et dans lequel je t’informais de cette injustice.
Et tu dis après tout cela avoir une conscience ? Quelle noirceur !
Le sénateur André Vallini -PS bien entendu- est rapidement monté au créneau pour te soutenir. Il est visiblement déjà prêt à te remplacer.
Je crois qu’en attendant un petit passage devant la Cour Pénale Internationale te ferait le plus grand bien, je m’en occupe dès aujourd’hui.