« L’état défendra ses intérêts par principe », a déclaré François Hollande dans le cadre de l’affaire Tapie et des 403 millions d’euro qui lui ont été alloués par le tribunal arbitral.
Il se trouve que par principe je défends moi aussi les miens contre des escrocs -personnes morales et physiques-, mais surtout contre des juges et des magistrats corrompus et donc contre l’état.
Si ce dernier se conformait à la loi pénale et à son article 111-4, il pourrait récupérer, dans le cadre de l’escroquerie en bande organisée dont j’ai été victime,
– 5 millions d’euro par personne morale, et pour 2 sociétés….. 10 millions d’euro
– 1 million d’euro par escrocs, et pour 7 personnes……………… 7 millions d’euro
– 1 million d’euro par juge consulaire corrompu, et pour 3…… 3 millions d’euro
– 1 million d’euro par magistrat corrompu, et pour 24 au moins… 24 millions d’euro
soit la modique somme de 44 millions d’euro, presque autant que ce qui a été généreusement attribué à Monsieur Tapie pour préjudice moral. Et je ne parle pas des nombreuses autres atteintes à la loi…
D’une manière ou d’une autre, il faudra bien que justice me soit rendue, et plus le temps passe, plus le discrédit qui sera porté sur le Président de la République grandira. Car lorsque cette affaire fera la une de la presse écrite et des télévisions, il lui sera difficile d’affirmer qu’il n’était pas au courant : les nombreux courriers que je lui ai fait tenir prouveront le contraire.