Selon Julien Dray…

Selon Julien Dray, « le PS n’est pas à la pointe de la lutte contre les discriminations ».

Cela explique peut-être pourquoi il y avait si peu de participants à la marche contre le racisme organisée dans le cadre du soutien à la merveilleuse, que dis-je la fabuleuse ministre de la justice Christiane Taubira. Madame Probité (comme son mouvement en Guyane) , Madame Conscience (comme elle le dit au  New York Times), Madame exemplaire (comme la République chère à son président François Hollande).

Que de naïfs pour soutenir une femme qui ne le mérite pas, une femme prête à toutes les manoeuvres pour voir son nom en haut de l’affiche, une femme dont le passé peu glorieux ne saurait bien entendu être dévoilé sur la place publique -désolée chère Madame, moi j’ose, je ne suis pas journaliste- sous peine que ce geste  ne soit assimilé à un acte raciste.

Une femme enfin qui exige pour elle le respect des droits de l’homme mais qui refuse ces derniers au citoyen français que je suis afin de protéger escrocs, juges consulaires et magistrats hautement corrompus.

Il suffit, madame Taubira. Pour qui vous prenez-vous ? Arrêtez de nous bassiner avec votre baratin sur Emile Zola et l’affaire Dreyfus.

Car lorsqu’une affaire similaire éclatera, il m’étonnerait que vous vous en remettiez.

 

Ce contenu a été publié dans Justice. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *