Pouvoir exécutif ou à exécuter ?

Je viens d’apprendre que Mr le Premier Ministre, Jean-Marc Ayrault, venait d’intervenir dans le dossier des pères protestataires de sa ville de Nantes. Ah le bon monsieur ! Quant à répondre à mes demandes de justiciable, c’est une autre affaire. Il préfère se taire et, croit-il, laisser passer l’orage. Je ferai en sorte qu’il ne passe pas au travers des gouttes.

Il a également été porté à ma connaissance que Mme la Ministre de la Justice, Christiane Taubira, serait intervenue dans le cadre de la mise en examen de Bernard Squarcini, ancien patron de la DCRI –Direction Centrale du Renseignement Intérieur- afin que François Molins –Procureur de la République de Paris– récupère ce dossier. C’est cette même ministre qui refuse toute ingérence dans le traitement de mon affaire au prétexte de l’indépendance de la justice. Cherchez l’erreur !

D’une manière ou d’une autre cette affaire d’état ira à son terme, car moi non plus je ne négocie pas avec les terroristes.

 

Ce contenu a été publié dans Justice. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Pouvoir exécutif ou à exécuter ?

  1. Se taire c'est être complice. dit :

    Blog intéressant, effectivement nous nous comprenons. Bonne suite…

    • Yannick dit :

      Merci pour votre réponse. Vous aurez compris que, comme vous, je ne supporte pas l’injustice, et encore moins les parvenus qui profitent du pouvoir qui leur a été « confié » pour nous enfumer. Si vous pouvez faire connaître mon blog autour de vous (dans le 66 ?), n’hésitez pas, j’en ferai de même pour le vôtre.
      En attendant, bonne continuation, l’un de mes prochains billets s’intitulera J’accuse ! Comme du temps de Zola.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *