Le 4 Octobre 2013, le Conseil Constitutionnel, sous la présidence de Jean-Louis Debré, a fêté les 55 ans de la Constitution Française de 1958…avec notre Président de la République François Hollande qui en a profité pour faire l’éloge de cette dernière. Si l’on en reprend les articles 1 et 5, la Justice doit être la même pour tous les citoyens et le Président de la République est le garant de ce principe.
Sauf que ce Président comme ses prédécesseurs se réfugie toujours derrière l’indépendance de la justice pour ne pas intervenir dans tel ou tel dossier qui pourrait le gêner (Alors qu’à l’opposé, il l’a fait pour sa compagne, Valérie Trierweiler).
Sauf que la Ministre de la Justice, comme toutes les autres personnalités politiques, en fait de même.
Vous savez sans doute que la « Justice » est rendue au nom du peuple français, pas en celui de certains juges ou magistrats qui se laissent corrompre, violent la loi et leurs serments respectifs (celui des juges consulaires est un tout petit peu différent de celui des magistrats). Avouez que c’est pratique. Mieux, ces gredins sont dispensés de toute peine physique grâce au Conseil Constitutionnel qui leur a permis d’être juges et parties dans toutes les affaires (voir un précédent billet Conseil Constitutionnel avec 2 C comme dans complice) et de toute condamnation financière grâce aux politiciens amis de gauche comme de droite qui ont voté des lois bien pratiques.
Pendant combien de temps encore cette mascarade va-t-elle durer ?
Je vous annonce donc, amis internautes, que je mettrais tout en oeuvre pour faire tomber ces traîtres au Peuple Français… et donc à la Nation.