L’affaire Cahuzac n’est pas une affaire d’état, chantent tous en coeur les socialistes. Que vont-ils alors déclarer fasse à la mienne ?
François Hollande- Jean-Marc Ayrault- Christiane Taubira, Président de la République, Premier Ministre et Ministre de la Justice qui violent allègrement la loi pour protéger escrocs, juges consulaires et magistrats corrompus dont certains -ceci explique peut-être cela- sont sans doute francs-maçons de haut vol. N’est-ce pas là une affaire d’état ?
Imaginez. Corruption au Tribunal de Commerce de DIJON, à la Cour d’Appel et au Tribunal de Grande Instance de Dijon, à la Cour de Cassation (oui, oui, la plus haute juridiction française), au Conseil Supérieur de la Magistrature, au Tribunal de Grande Instance de Paris…et silence au Conseil Constitutionnel.
Aux médias comme le journal LE MONDE, par exemple, qui ne disent mot quand il faudrait prendre position contre la corruption et pour le respect des droits de l’homme et de la démocratie, je souhaite une bonne chute de la vente de leur torchons. N’est-pas Mr le grand reporter Gérard Davet ? Vous étiez en congés au début de l’affaire Cahuzac et n’aviez ensuite pas d’éléments probants pour juger du sérieux des informations de Médiapart ? Faux-cul !
La collaboration vous rappelle -t-elle quelque chose ? J’ai encore en mémoire les 55 millions d’euro d’aides directes que le pouvoir Sarkoziste a généreusement attribué à votre journal, et vous voudriez nous faire croire que vous êtes indépendants. Allons donc !